Accompagnement EBP sur les logiciels en mode Licence

 

  • Assistance Téléphonique et email

En cas de question technique ou d’utilisation sur votre logiciel, faites appel à l’équipe d’Assistance EBP. Des techniciens spécialisés par compétence, sont à votre écoute, qualifient votre demande, vous accompagnent et vous conseillent dans sa résolution, par téléphone ou email.

 

  • Centre d'Aide en ligne

Avec le Centre d’aide EBP, trouvez en ligne les réponses à vos questions ! Accédez, quand vous le souhaitez, à toutes les informations utiles sur les logiciels EBP : fiches produits, procédures, informations légales, tutoriels vidéo, fonctionnalités à venir, etc.

https://support.ebp.com/hc/fr

 

  • Mises à jour Légales et Fonctionnelles

Pour vous garantir une expérience de travail optimale, il est important que votre logiciel soit toujours à jour.  

Grâce aux mises à jour légales et juridiques, vous êtes assuré de posséder un produit conforme à la législation en vigueur.

Grâce aux mises à jour fonctionnelles et ergonomiques, vous bénéficiez d’une solution plus riche et donc plus performante.